la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...

revolution francaise, 1789, mai 68, 14 juillet, jean moulin, lucie aubrac, france, voyage, revolution, tour du monde, auribeau, france, biere, alcool, murge, que le cul te pele, napoleon, julien, adrien, civet de sanglier, gaulois, manifestations,aux arme

24 octobre 2007

notre petite soeur tcheque, veronicka...

IMGP5120

tentons de vous expliquer la soiree, mais tout d'abord quelues petites presentations :
ici, a gauche, VERONICKA (en vert)
ici, a droite, VIERA (en blanc)
(nous precisons les couleurs pour ceux qui ne connaissent pas leur gauche et droite, et les directions gauche et droite pour ceux qui sont daltoniens, et dieux sait qu'on en connais au village...)
debut de soiree avec ADRIEN et JULIEN en train de siroter quelques petites bieres pressions, parlant de theorie des cordes, physique quantique et d'autres sujets "ho combien passionants"...
quand arriva en face de nous la petite VERONICKA et son accolite.
celle ci (son accolite), s'assit a notre table, les yeux revulses, blanche comme un calamar geant.
autant vous dire quel etait pleine comme un ane la petite!
la limite d'expurgation du vomie sur nous n'etait qu'une questions de secondes, c'est pourquoi, nous apelames VERONICKA a la rescousse, pour lui faire par du facheux desagrement que nos vetements encouraient.
Du fait, VERONICKA prit les choses en main et la mena sur le chemin a destination du "trone royale".
Mais bon, ici, en republique tcheque, rien de tel apres un bon vomi que quelques bieres pour oublier tout ca et la soiree repart pour un tour!
C'est l'aprentissage de la vie ici...

de la, toujours a disposition le paquet de cigarette et un verre de biere a la main (alala sacree VERONICKA), la soiree continue de plus belle pour ces deux jeunes demoiselles, quand arriverent les vieux renard qui devaient arriver pour s'attaquer a cette jeune innocente VERONICKA

des lors, nous decidame de prendre nos responsabilite de gentleman pour les sortir des mains de ces hommes sans aucun scrupule, nos essayame toute les tentatives possibles pour la tirer des mailles du filet:

esquive rotative, baleyette, crochet, cadrage debordement, passement de jambe, simulation...

beaucoup de termes techniques on vous l'accorde, mais c'est reellement en adequation avec la soiree que l'on peut qualifier de sportive.

en fin de soiree, nous penssames que notre devoir etait accompli, nous voulions rentrer au bercaille, un sommeil bien merite, quand arriverent deux hommes qui avec l'effet de l'alcool esperaient ramener la petite VERONICKA chez eux ...en profitant de sa si belle petite naivete.

c'est les prolongations!!!

nous sommes donc alles en pub apres la fermeture de la boite et nous avons veille a ce que la petite VERONICKA puisse rentree chez elle en tout bien tout honneur sans encombre!

Ce soir la, nous avons fait une bonne action!

Posté par adrienjulien à 18:56 - 2.REPUBLIQUE TCHEQUE - Commentaires [15] - Permalien [#]

Commentaires

    Je site : "pas de gros blaireaux comme dans notre chere patrie...." par contre les même briscar à l'affut d'une pauvre âme essolé imbibé d'alcool. Heureusement que vous étiez la, tel des gentleman pour épargner cette créature. J'espère que vous avez été bien remercié..

    Posté par Lancien, 26 octobre 2007 à 00:27
  • ohhh les gentlemen , esperons que les remerciements furent à la hauteur du service rendu ....

    Adrien je vois que tu tiens à ressembler à Carlos VALDERAMA , c'est un saint geste , et comme le dit si bien ce grand proverbe australien " vas y mon kangourou c'est dans la poche "

    Bien amicalement
    Gilou

    Posté par gilou, 27 octobre 2007 à 13:13
  • bien remercie?
    sache qu'on ne fait ca ni pour la gloire, ni pour la prosperite, ni pour des remerciement!!!
    je ne te permet plus ce genre de petite phrase!
    gentleman tu sai ce ce que c'est?!!!
    pauvre ignorant de la vie!

    Posté par julien, 27 octobre 2007 à 14:40
  • enfin, tu me connais gilou, tu sais que je suis un gentleman..... et je ne donne pas trop ds la pedophilie
    en ce qui concerne ma coupe, je vois que tu apprecies, c bien, j'espere que de ton cote tu fais la meme chose, faisons revivre cette epoque folle qui nous tiens tant a coeur, chemise a fleur, musique vice, chevelure imposante, tout ca au volant d'une 911, evidemment, beau garcon, viiiiiice.....
    ton proverbe est sympa, mais je ne comprends pas le lien avec le reste du commentaire, il faut que tu apprennes a adapter les bon mots au moment adequat.
    meme a l'autre bout du monde je continuerai a t'apprendre des choses jeune pourso.

    cordialement

    Posté par adrien, 27 octobre 2007 à 14:59
  • Un peu de news

    Salut les aventuriers !!! C'est avec bcp d'attention que je suis votre parcours qui a l'air de bien se dérouler pour l'instant. Je vois également que l'alcool fait partie intégrante de votre périple, je n'en attendais pas moins. J'éspère que tout se passe bien et que vous profitez bien...

    Par contre, vous me faites bien rigoler avec votre révolution !!! A part les pints de bière, vous n'avez pas l'air de révolutionner grand chose pour l'instant !!!

    Bonne continuation et à trés bientôt.

    Je pense bien à vous.

    Eymeric.

    Posté par Eymeric, 29 octobre 2007 à 08:22
  • he bin putin, c'est pas trop tot!
    ouai on boit un peu d'alcool, on reste fideles a nous meme.
    Pour tout te dire, on n'a rien revolutionne pour l'instant, mais l'europe n'etait qu'un echauffement.Au passage, on a quand meme rallie a notre cause canadiens, polonais americaines ou autres allemands.
    on va montrer notre maniere de penser au reste du monde, a tous ces peuples opprimes.

    voila . alors je te prie de baisser un peu le chauffage.

    Posté par adrien, 29 octobre 2007 à 11:57
  • pauvre pipe

    alors gros je voi que ton coude est belle et bien entrainer en revanche je remarque tre peu d'appui au niveau du bassin.
    cela m'ennui les gars j'aimerai que la france marque un essai et surtout le transforme.
    je vous souhaite une bonne continuation pour cette revolution qui j'espere sera plus concluante au niveau de la finition, ce qui manque a ce jour.
    en avant la revolution, aller les bleus et en avant guinguamp.

    Posté par brouch, 29 octobre 2007 à 18:18
  • Pauvre Pipe

    Le jour où tu révolutionnera quelques choses tu me tiendras au courant...je vais bien rigolé. Aussi, dans le sens de montrer au reste du monde ta façon de penser, il faudra déjà que tu penses, si c'était le cas, ça ce saurait !!! A part manger, dormir, regarder la TV et boire t'as jamais pensé à rien d'autre !!!
    Alors va visiter des musées, prends des photos et restes tranquile, je voudrais pas te voir rappatrié par US Assistance !!!

    Pour finir, concernant votre soirée, faire les pigeons avec deux jolies filles toute la soirée et dormir sur la béquille...c'est pas trés révolutionnaire tout ça !!!!

    Malgré tout, nous restons derrière vous, mais nous aimerions que vous deveniez autant performants dans les conquêtes que derrière le Bar...

    A bientôt.

    Eymeric

    Posté par Eymeric, 29 octobre 2007 à 18:20
  • bande d'estrasses

    Et mon cul c'est du poulet?
    Je ne vais pas me taper une fille super jeune, completement bourree....mon etique me l'interdit.
    sinon je fais qqs visites, et ca m'arrive de prendre des photos, on se culturise bien , t'inquiete pas mino.

    Posté par gros, 01 novembre 2007 à 06:05
  • MESSAGE POUR LE JEAN-MI

    ohhhh ecoutez le , le jean mi d aURIBEAU, il est vrai que tu m'as initié j'ai volé de mes propres ailes , et j'ai donné. Ne me reprends plus concernant mes citations , tu sais bien que je suis hyper actif et que j ai tendance à me perdre.....

    Ici ras , le froid , les sluts , on est vice ou on l'est pas n'est ce pas.....

    Au plaisir de te revoir sur la riviera au detour d'une 911 GT TURBO ( street chic )

    Posté par gilou, 02 novembre 2007 à 19:13
  • Coucou les aventuriers !!!
    Je vois que les news sur ce blog se font de plus en plus rare... vous vous endormez sur vos lauriers, vous draguez trop, vous buvez trop, ou vous vous faites exploiter comme des ptits chinois par les australiens histoire de remplir vos bourses???!!!(et quand on voit ce que vous draguez pourtant, elle doivent etre bien pleines...lol) bon j'arrete je tombe dans la vulgarité, c'est pas bien !!!
    Bon j'espère quand meme que bientot vous nous mettrez tout ça a jour parce que la ça se fatigue bien j'ai l'impression...!et la révolution des alcooliques, elle avance ou pas???????
    A bientot et surtout COUPEZ PAS VOS CHEVEUX, j'veux voir ça en vrai quand on sera en australie !!!!
    A bientot et faites attention a vous
    bisous

    Posté par Nanouck, 02 novembre 2007 à 19:50
  • Plus de news ?!

    Merde sa doit faire une 15ene de jours que l'on est sans nouvelle, je pense que ce site revolutionaire deranger trop les instance gouvernementale du mond entier, du coup les ninja du KGB les ont kidnapper.
    Ou alors ils sont trops imbiber d'alcool pour pouvoir se servir d'un ordinateur...

    Posté par Farid, 07 novembre 2007 à 13:00
  • c'es tout simplement ridicule ! gentleman gentleman ! mais ROG a la fin plus d'chichi et tiré vs ces filles tcheque un pe !
    vs ete tou simplement des JEAN MI
    sinceres salutation a vs et bonne boure

    (PS en tant qu'alcolique que vous ete, j'espere que vs avai levé un ver en mon nom ! )
    bisouxx a vous !

    Posté par Mag, 07 novembre 2007 à 20:50
  • On les a perdu entre Prague et Amsterdam, il paraîtrai qu'ils ont rejoins une île...
    Tout ceci semble suspect, Je tends moi aussi vers la thèse d'un enlèvement même si pour le moment la piste numéro 1 reste le coma éthylique. En tout cas j'ai d’ores et déjà abandonné l'hypothèse du surmenage physique ou d'une fêlure du bassin au vu des photos et des commentaires sur ce blog je crois que ce n'est pas un sur plus de s... qui va les tuer ! ! ! !

    Posté par L'ancien, 08 novembre 2007 à 16:38
  • pour super farid

    pas d'alcool, pas d'alcool jeune!
    pourquoi tout le monde pense ca?!!!
    juste des probleme avec les service secrets....

    Posté par julien, 10 novembre 2007 à 07:18

Poster un commentaire