Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
23 novembre 2007

la voiture, notre vie en exil...

DSCF0766 IMGP5300

DSCF0767 IMGP5322

Et voila notre nouvelle petite trapanelle.

Achetee il y a deux semaines, nous dormons dedans depuis 10 jours.

Comme vous le voyez, notre panoplie du parfait petit revolutionnaire prenant une place consequente, nous sommes dans l'obligation de dormir sur le siege avant.

Mais le plus difficle reste sans doute de se cacher pour echapper a la maree chausee qui se fait une joie de nous mettre des contraventions, etant donne qu'il est interdit de dormir dans sa voiture a BYRON BAY.

Pour l'instant 80$ d'amende reveille a 5H31 du matin (meridien de BYRON).

Ici il fait jour a 5H et a partir de 7H il est impossible de dormir la chaleur du soleil levant Australien etant omnipresente.

Reveille donc tres matinal, accompagne d'un petit dejeuner principalement a base de the.

Direction ensuite la plage avec KEYSUKE (bientot presentation du personnage) ou nous allons “surfer” (bientot les photos) parmis la faune locale, en l'occurance dauphins et autres requins (2 attaques ces derniers jours, mais ne vous y meprenez pas, un bras et une jambe arraches seulement, rien qui ne puisse arreter un Auribellois).

S'en suit un succulent repas compose essentiellement de glucides, autrement dit des pates (40 ct les 500g). Digestion avec un petit air de guitare et retour dans notre cher ocean pacifique pret a affronter les peripeties les plus improbables.

En fin d'apres midi, JULIEN par travailler dans un restaurant en qualite de plongeur et ADRIEN (le branleur de service) attend patiement le retour de son acolyte pour pouvoir s'endormir dans cette magnifique et confortable voiture sous le ciel etoile dans les chemins escarpes de BYRON BAY a l'affut du moindre policier qui passe.

Publicité
Commentaires
G
QU Est ce tu me casses, tu fous rien alors bon tu peux au moins nous accorder une section nature& decouverte putain ca me venere ca, meme pas d'honneur meme pas de fierté reste chez toi si c'est pour faire ca !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bon portez vous bien <br /> Amicalement <br /> <br /> Gilou
G
bin sur le local, c pas fameux.... enfin on mettra des photos pour que vous voyiez l'australienne en tenue de sortie, c'est assez atypique. pour les etrangeres on verra, mais il y a un probleme, c'est que moi et les photos ca fait 2, ca me fait toujours chier de sortir mon appareil, tout ca. Je vais qd meme tenter de faire un effort, j'espere donc que le monde entier me le revaudra.<br /> <br /> Pourcellement.
G
Eymeric a bien raison , ce defi est tres bon surtout pour toi Adrien le branleur , visiblement meme a l'autre bout du monde tu te branles cornio ! putain , pense aux courses de levriers qui peuvent rapporter gros mon salo , puisse OMAR SHARIF te guider vers la lumiere , bref en tt cas je te sens bouillant avec les kangourous , alors une fois n'est pas coutume vas y mon kangourous c'est dans la poche .!!!!!!!! <br /> <br /> Un gonzo à Sydney peut etre ???<br /> <br /> Je propose que vous rajoutiez surtout une rubrique sluts locale / etrangere histoire que nous aussi on puisse avoir un point de vue sur la faune locale <br /> <br /> Bien Amicalement<br /> <br /> Gilou
J
OK POUR LE DEFIT, MAIS ALORS VOUS FAUT QUE VOUS FASSIEZ QUELQUE CHOSE DE GRANDIOSE AUSSI, JE VOUS PROPOSE DE MONTER TOUS A PARIS ET DE PRENDRE LE SIEGE DE TF1 EN OTAGE ET DE PASSER AU JT AVEC UN T-SHIRT ET NOTRE BLOG DESSUS AVEC UN MESSAGE REVOLUTIONNAIRE!<br /> (SI C'EST PPDA LA JE DIT CHAPEAU L'ARTISTE)<br /> ENFIN VOUS POUVEZ FAIRE TOUTE SORTE DE DERIVE AUSSI ON CONSACRERA AUSSI UN LIEN AVEC VOUS PHOTOS A VOUS.
G
Bin les australiennes sont vraiment pas top, c'est plutot les etrangere qui sont pas mal.<br /> <br /> Pour le defi, tous les jours fo pa deconner qd meme... bon je v voir, fo ke je machete un t shirt blanc. en tout cas ia du potentiel parce que ia des sacres phenomenes quand meme.
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité