Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
25 décembre 2007

la foire a la petanque

DSCF1624 DSCF1626

DSCF1628
regardez cette gestuelle, un lancer de competition!

Un autre energumene nous a accoste, on le voyait nous observer de loin depuis longtemps, salivant de plaisir, n'osant pas nous approcher...
Le garcon s'appelle ADRIEN, et nous sort quelques mots en francais, il n'a besoin de rien d'autre pour passer l'un des plus beaux noel de sa vie.

Et regardez mes amis de quel maniere il nous a aborde pour esperer jouer aux boules:

DSCF1630

Bref, en somme, un noel inoubliable....

PS: l'exportation de la petanque se propage de jour en jour sous le soleil australien, nous sommes les precurseurs de ce mouvement sans precedent dans l'Histoire de l'Australie.
 

Publicité
Commentaires
S
je viens de realiser quelque chose apres une petite session .... avec notre ami le chasseur tu as un côté José Garcia assez interessant , tu devrais postuler pour la vérité si je mens 3 ..... SEEERGE LA VERITE !!!!!<br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> Sabri
F
Oh, vous croiez que je que ca a foutre d'ecrire des commentaires ou quoi, je tourne le dos deux minute, et paf trois news ;)<br /> Bref sa fait plaisirs de voir l'arriver d'autre Auribelois et Nicoise, en plus je vois que vous avez passe un bon Noel, et que par dessus tout vous exporter notre sport national a traver le monde, bref le top.
S
Il a la classe, ceci dit lui a tu appris le concept de la session?? , de la gestuelle porcine et autres sacralitées made in AURIBEAU! <br /> Grâce a ce blog je me rend compte de la chance que j'ai eu d'avoir ete ton eleve Adrien , je te remercie vraiment , de m'avoir donné le gout du partage, le depassement de soi , le plaisir de la betise, en somme merci de m'avoir permis de garder cette ame d'enfant !<br /> <br /> Bravo à vous pour nous donner du rêve , continuez ainsi , <br /> <br /> Bien Amicalement<br /> <br /> Sabri
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité