Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
19 février 2008

les enfants coreens

DSCF6567

Comme nous vous l'avons dit, nous somme desormais seul dans notre periple, mais ca ne nous effraie pas, comme le disait MEME MARCELLE : "ON EN A VU D'AUTRE". Pour se loger, nous allons dans les JJIMJILBANG (qui sont un genre de sauna ou l'on peut dormir, unique a la Coree du sud et dont nous ferons un article complet car c'est tres speciale). A l'interieur nous sommes pour ainsi dire les seuls personnes civilisees face a cette orde de sauvageons autrement dit les seuls occidentaux. Autant vous dire que l'on ne peut passer inapercus avec notre barbe et notre quequette pas circoncie, car nous n'avons pas vu un seul barbu dans ce pays et les garcons sont circoncis des leur plus jeune age.

A chaque rencontre avec les enfants, deux situations se presentent a nous:

-ils partent en courant sauter dans les bras des parents en pleurant toutes les larmes de leur corp

-ils sont tout emoustilles et viennent nous parler en nous prenant pour des americains (qui ne sont pas tres aimes dans le pays).

Enfin, dans tous les cas de figure, nous les intriguons au plus haut point, que ce soit les enfants ou les parents. Le patron de l'etablissement nous a par ailleurs propose de nous faire visiter les alentours de la ville avec lui.

Revenons en donc a nos moutons, nous sommes tombes ce soir la sur un cas exceptionnel. Ce garcon qui ne pouvait communiquer avec nous a appele son professeur d'anglais et l'a fait venir a 1h du matin. Il etait subjugue par notre presence, il etait desormais impossible pour nous de faire un pas sans avoir une ribembelle de petits jeunes derriere nos basques. Le professeur etant arrive, nous avons passe la soiree avec lui, et un afflux de gens s'en est suivi afin qu'ils puissent communiquer avec nous.

Toute cette serenade a dure jusqu'a l'aube, la vie d'un auribellois n'est pas de tout repos au pays du matin calme.

Publicité
Commentaires
L
Saloperie de clavier.... , bref je m'ecoutais un petit morceau de Johnny , lui qui apres vous represente la France à l'etranger, soyez digne !!!!! et surtout , revenez à l'etat sauvage.... C'est une chose que vous semblez maitriser, alors comme le dit si bien la chanson , " Il suffira d'une étincelle<br /> D'un rien, d'un geste<br /> Il suffira d'une étincelle,<br /> Et d'un mot d'amour<br /> Pour Allumer le feu!!!!!!" <br /> <br /> Portez vous bien <br /> <br /> <br /> Bien amicalement <br /> José Garcia
L
C'est surement ton cosplay de POURCEAU qui doit les intriguer , je m'ecoutais un morceau de
M
Ah mon bon vieux Adrien, depuis le temps que je m'en doutais, je savais que tu aimais trainer dans les saunas, établissements à la réputations sulfureuse.........<br /> Et puis maintenant je ne sais pas comment vous savez que les coréens sont circonscis et d'ailleurs je ne préfère pas le savoir: celà ne nous regarde pas......
S
Le marché au poisson aux aurores, je dis chapeau!<br /> La Corée est un pays où on a envie d'aller ça semble en même temps chaleureux, exotique et vrai...<br /> Tout cela semble très profons.<br /> JY
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité