Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
25 février 2008

soiree chez misun

DSCF6699 DSCF6705

DSCF6714 DSCF6718

DSCF6723 DSCF6724

DSCF6725 DSCF6726

DSCF6727 DSCF6729

Comme vous pouvez le voir, les coreens sont un peuple guerrier, pour preuve, lors des soirees, la souffrance est au rendez vous, les larmes coulent, et le vomi deborde des toilettes.

Nous passons en general toute la soiree a faire des jeux ou l'on boit, tout cela evidemment accompagne de divers plats, aussi succulents les uns que les autres.

Publicité
Commentaires
J
farid IL SE MET MEME A FINIR SES PHRASES PAR "BISOUS", JE CROIS QUE LA ON A VRAIMENT TOUT VUE!<br /> farid TU FAIT PAS DANS LA FINESSE! QU'EST CE QUE TU NOUS PREPARE? CA DEVIENT TROP GROS, MAINTENANT FAUT NOUS DIRE...
J
Mon cher Gael comment peut on dire chose plus vraie que ces paroles que tu nous envoie la?<br /> et comme dirait cette chere doloresse boutboulle : "Nul ne sait le futur, celui-ci est trop prompte a l'avenir de mauvais augure"<br /> et comme dirait meme grand : "le ciel envoie aux anges ce que la terre envoie en orient".
E
Je vois que vous appéciez bien toutes les coutumes locales !!! Je pense que ce genre de soirée devait parfaitement te convenir Adrien... par contre, au même titre que mon ami Farid, je suis un peu surpris de te voir plier après un verre, j'ose espérer que je me trompe ??? <br /> <br /> Aussi, où en êtes vous en terme de découverte féminime asiatique, parce qu'après avoir fait choux blancs en Australie, en République Tchèque, en Hollande et en Italie, merde ça suffit !!! Vous allez pas revenir puceau de votre tour du monde !!!<br /> Je compte sur vous car en bons révolutionnaires et représentants de notre pays, vous devez exporter toutes les spécialités et les savoir vivre français...et la séduction (voir plus selon le degrés de capacité !!) en fait partie.<br /> J'attends donc des explications et aussi la photo comme Farid.<br /> <br /> Biz mes amis et comme je dit souvent à Adrien, vous inquiétez pas, ca va passer comme une boîte aux lettres à la poste !!
F
Je rève ou je vois une photo avec Adrien en train de pleurer O_O<br /> Un peu de tenu, n'oublier pas que vous représenter la France, Cocorico relève ta tète et tiens toi fière.<br /> Sinon j'exige une photo de Julien bien de face avec ca moustache de mousquetaire, sa a l'aire collector ^^.<br /> Bisou.
L
horus<br /> <br /> bonjour <br /> comment vas tu julien?<br /> ta nouvelle tête (barbe) à l'air de faire des malheurs bravo !!! je te félicite et je suis même très fière de toi bien sur il ne faut pas croire que la mer c'est forcément bon pour la peau.<br /> Appelle ou plutôt non rappelle toi que le blanc d'un oeuf attire toujours le jaune d'un autre oeuf.<br /> Sur ces brêves paroles je t'en remets au roi de Suède.<br /> Signé : Gaël<br /> <br /> ptit bonjour de Marie Eve qui t'aime fort et qui pense décidement que mon frère est de plus en plus désaxé bisous juju !!!
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité