Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
28 février 2008

la minute marceau

187960 DSCF6579

DSCF6672 eniro6

Petite apparte artistique et culturelle rendant un hommage spectaculaire au MIME (les plus intimes, diront pour leur part : "ce cher Marcel"), en imitant Bob, dit Robert pour certains. De temps a autre, on le confond aussi avec Matt Damon, Johnny Deep, Christian Bale, mais encore, a ce chere Laspalles (enfin, ca c'est la face sombre du mime).

Publicité
Commentaires
G
hank tais toi, tu vois pas que mon cosplay est continuel?<br /> les annees 80 ont tojours ete en moil, ne parle plus avec moi, tu n'en as pas la carrure.
F
Rho cte tete !!<br /> Tu fait peur a voir Julien une vrais tete de Bad Boys, (ou bien de sdf alcoolique au choix).<br /> D'ailleur c'est la premiere fois que je te vois avec autant de barbe, un moment je te croyer inberbe.<br /> Il t'a fallut combien de semaine pour en arriver a ce resultat ??<br /> Quant a tes immitation, difficile de juger sur des photo, mais tu a pas l'air tres credible en parrain de la mafia, essai plutot en biker fin de carriere.<br /> Et l'autre gros d'Adrien j'en parle meme pas, il ose meme pas exiber sa pauvre ganache...<br /> Et a la fois on le comprend<br /> :P<br /> Que le cul vous pele, et que les bras vous raccourcisse.
H
Je vois que Monsieur Julien à un certain talent , tres bon cosplay de De Niro , puisse t il te permettre de séduire la gente feminine Sud-Coréenne , quand a toi Adrien tu es grotesque , tu ne poses meme pas dans le cosplay, et apres ca se dit , fils spirituel de Don Johnson ,mes fesses oué , le seul cosplay que tu pourras dignement porter c'est tout simplement celui de SERGE...... Pense un peu à cette grande période de richesse et d'opulence que fut Miami dans les années 80 , 911 Gt Carrera , yacht etc etc etc pense à ca!!!, et montre ton cosplay beau garçon !! <br /> Les femmes de Séoul vous attendent......<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Hank
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité