Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
3 mars 2008

la tour de seoul

DSCF6888

DSCF6889 DSCF6936

DSCF6909 DSCF6910

DSCF6916 DSCF6930

DSCF6925

DSCF6931

La tour de seoul mesure 237M de hauteur, elle est situee sur une colline en plein coeur de la capitale. Grace a son architecture, nous pouvons donc voir un panorama a 360 degres de la ville. Pour s'y rendre nous devons emprunter un telepherique. Les Coreens sont des artistes, ils ont une imagination hors norme, pour decorer les barrieres, ils utilisent des cadenas sur lesquels on peut marquer un voeux.

Publicité
Commentaires
A
alors hank, dej, sache ke c toi, sans moi tu ne serais rien, je t'ai recueilli tu n'etais kune merde, je t'ai tout appris.<br /> <br /> Et sache por ta gouverne que monanniversaire est le 10, donc arrete de faire celui ki sait , et ferme ta race, sorciere.
H
Je n'ai pas la carrure et mes fesses aussi !!! couillon va, met toi bien en tete que sans moi tu n'es rien pauvre type , bref, j'espere ne pas me tromper en te souhaitant un bon anniversaire et si je trompe tant pis hein on est pas a 24h pres .... , alors je te rend un hommage vibrant depuis ma tribune nord du Parc des Princes ADRIENNNNNN est MAGIQUEEEEEE !!!!<br /> <br /> Allez bon anniversaire puisse le cosplay te guider vers le sentier .... ;) portez vous bien <br /> <br /> Bien Amicalement<br /> <br /> HAnk
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité