Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
9 mars 2008

shibuya (渋谷区)

DSCF7141 DSCF7143

DSCF7144

DSCF7145

Shibuya est le quartier des jeux et des sorties, les rues sont surpeuplees jusqu'a pas d'heure (la video a ete faite la bas). La plupart des gamers se retrouvent ici et se rendent dans les salles d'arcade tandis que d'autres vont jouer au pachinko (genre de machines a sous a la Japonaise qui se trouvent dans les complexes d'arcade).

Publicité
Commentaires
A
Merci merci ca fait plaisir<br /> et noubliez pas de garder mes cadeaux hein<br /> ou filez moi 500 euros chacun merci davance
F
Bonne anniversaire Gros ;)
E
Bon anniversaire mon petit Gros d'amour !!!<br /> <br /> Je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma !!! (petit clin d'oeil à ton idole Lara Fabian...)<br /> <br /> Bonne continuation espèce de cabanon.<br /> <br /> Eymeric
D
saire...saire...saire...saire...saire.....taii..........<br /> de la part de snoopdog,çoise,jy,dab.......
S
JULIEN JE TAI ENVOYE L ADRESSE DE TANI HOUSE SUR TON ADRESSE HEYHEY ...<br /> pROFITEZ BIEN A PLUS BISES SABINE<br /> TOUT AURIBEAU EST MOBILISE POUR SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE A ADRIEN MAMAN PENSE TRES FORT A SON MOLICO D AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te laisse imaginer le reste<br /> bisous<br /> a plus Sabine ton blog est d enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité