Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
11 mars 2008

la tour de tokyo

DSCF7090
DSCF7095 DSCF7093 DSCF7121

1040 DSCF7101

La tour de Tokyo vous fait penser a quelque chose?

C'est normal, ces gens la n'ont aucune imagination, ils ont voulu refaire la TOUR EIFFEL avec  13 metres en plus ce qui en fait la plus grande tour metallique au monde sauf que ca reste sans interet, pas vraiment jolie et sans aucune perspective.

Publicité
Commentaires
J
quoi ,moi, moi j[ai dit ca????<br /> arrete un peu de parler et agis, kestu mcasse, tu me pete les pieds.<br /> <br /> quand a mon cosplay, regarde le blog attentivement demain, tu seras tres surpris. et la neige tomba, oueee quelle artiste.
H
Met ton cosplay et fais pas chier !!!! je vois que l'esprit de Gilou est bien representé meme a des milliers de kilometres de Grasse et c'est tout a ton honneur !!!<br /> <br /> portez vous bien <br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> Hank
A
non, non decidement, tu ne peux pas te permettre, je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait dans ta jeunesse folle.
H
HOHOP alors une année de plus , désolé pour le retard mais bon je sais que tu ne m'en voudras pas alors bon anniversaire mon salo , en esperant te voir arborer un petit cosplay !!!! je t'ai reservé un petit virement de la part de l'agence quand tu reviendras sur la riviera , de meme que la 911 gt carrera qui t'attend dans le garage de street .....<br /> Sur ce ! bonne route!!<br /> <br /> Bien amicalement <br /> hANK
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité