Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
14 mars 2008

la criee de tokyo


DSCF7188

DSCF7192 DSCF7204

DSCF7184 DSCF7193

DSCF7202 

Apres nous sommes donc partis a 5 heures du matin en compagnie de nos compatriotes pour visiter la criee de tokyo qui est le plus grand marche au poisson du monde.

Marseille reste evidemment toujours la plus belle et la plus charmante des criees.

Ici, les poissonniers travaillent comme des forcenes, ils  courent dans tous les sens, conduisent leurs chariots a toute vitesse, il faut rester sur ses gardes, car a tout moment un accident peut arriver. D'autant plus que la visite se fait a 6h du matin apres une nuit blanche, la fatigue se fait vraiment ressentir.

L' ambiance est radicalement differente de celle du marche de Busan, qui etait beacoup plus rustique et diversifie.   


Publicité
Commentaires
J
moi aussi je vous embrasse, je t aime gros comme la route...
J
ajourd'hui le 14 mars ...tout est beau sur ton blog;tu nr perds pas de temps pr regarder tout cela et nous ramener de bons souvenirs<br /> profite bien parce que c'est rare!<br /> je vous embrasse tous les 2 tres tres fort et à bientôt<br /> mémé d'auribeau
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité