Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
20 mars 2008

le cosplay

DSCF7138 DSCF7375

DSCF7379 DSCF7383

DSCF7386 DSCF7388


DSCF7385 DSCF7390

DSCF7380 DSCF7382

DSCF7458

Voila enfin le moment tant attendu par SABRI. Voici donc le cosplay!

Au Japon, une partie de la jeunesse se reunit et se deguise en leur personnage de manga prefere, il n'est pas tout a fait rare de croiser un Japonais habille d'un costume dans le metro.

Cet art est pratique par toutes les tranches d'age de la population. Les gens se deguisent en personnages de manga, jeux video ou de film. Comme vous pouvez le voir sur les photos, certains n'ont pas peur du ridicul, c'est leur facon de s'exprimer. Au Japon, les cosplayers se reunissent dans des quartiers specifiques tous les dimanche pour exhiber leurs accoutrements.

Publicité
Commentaires
S
Ahhhhh enfin , j'en ai revé vous l'avez fait , putain de cosplayyyyyy!!!!!!!!!!!! J'espere que tu as bien songé a me prendre le cosplay de Pikachu , histoire que moi aussi je fasse du cosplay...... <br /> <br /> Sinon je trouve la suggestion du physicien tres pertinente , et je proposerais meme , un petit Fugu pour le geste, allez pensez Coubertin un peu les gars!! l'esprit sport quoi !!<br /> <br /> Sur ce au plaisir et bonne route!<br /> <br /> Sabri
L
Quand est-ce qu'on vous verra adopter la mode du cosplay ?<br /> Il me semble que pas mal de visiteurs du blog n'attendent que ça.<br /> <br /> Sinon, tant que vous êtes au Japon, il y a un défi culinaire à relever : le nato.<br /> Il parait que ça pue tellement que nous autres européens n'osons même pas y gouter, alors que les japonais trouve à cette spécialité des qualités de gout et de finesse exceptionnels.<br /> Le défi est lancé...
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité