la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...

revolution francaise, 1789, mai 68, 14 juillet, jean moulin, lucie aubrac, france, voyage, revolution, tour du monde, auribeau, france, biere, alcool, murge, que le cul te pele, napoleon, julien, adrien, civet de sanglier, gaulois, manifestations,aux arme

22 mai 2008

pondichery (puducherry)

DSCF8566

DSCF8565 DSCF8568

DSCF8582 DSCF8562

DSCF8570

DSCF8551   DSCF8550   DSCF8581

DSCF8571

Nous sommes a present a Pondicherry ou Pond pour les connaisseurs. Cette ville n'a rien a voir avec ce que l'on a pu voir auparavent, la ville ressemble beaucoup a l'europe, il faut dire que c'etait une ancienne collonie FRANCAISE ou certains disent un comptoir francais (si vous connaissez la subtilite entre ces deux expressions merci de nous les indiquer). Enfin ce n'est pas non plus la riviera Indienne (ca c'est pour ce chere tendre et doux SABRI). On ne se croirait pas du tout en Inde c'est vraiment tres bizzare.
En fait il n'y a pas grands chose a faire, les touristes affluent mais on ne comprend pas pourquoi, peut etre que cette ville est moins bancale que les autres.
Nous avons due faire face a une querelle, nous avons du contenir nos nerfs face a un d'indien qui nous cherchait querelle (oui nous pratiquons parfois le zen provencale sur les colline de PEYGROS a AURIBEAU SUR SIAGNE ce qui nous permet de nous contenir dans des situations delicates).
nous nous sommes malencontreusement retrouve dans un entrepot qui amene a un quai, lorsque pour repartir nous repassons, cette espece de pauvre figue de la securite, cette saucisse, ce scelerat cet espece de mange merde nous interdit de repasser alors que tout le monde le faisit sans aucun probleme, il avait juste decide de nous faire chier, bref pour la faire courte, nous avons escalade par l'exterieur ensuite.
Nous devons donc reste 3 jours ici parce que les billets de train n'etaient pas libre.

Posté par adrienjulien à 07:23 - 7.INDE - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    salut les amis!!!

    salut les amis!
    bon ben je vois que tout se passe bien en inde ca a due vraiment etre genial enfin saud le debut qui avait l'air plutot mediocre.
    Comme quoi je vous l avez dit achetez vous un guide!!!
    ALALA TOUJOURS FIDELES A VOUS MEME CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER A NOUS FAIRE DECOUVRIR CE BEAU VOYAGE A TRAVERS CE SUPERBE BLOG!!!!
    Vous avez essayer un concour de blog? franchement c'est vraiment different des autres, c'est super originale trop au top!!!!
    et vive AURIBEAU SUR SIAGNE
    Maurice le bouliste.
    PS . Vous avez toujours vos boules de petanque vous avez joue en Inde?

    Posté par maurice dit momo, 22 mai 2008 à 10:11
  • je rectifie ta putain de faute qui met en doutre heuu en doute pardon , mon intégrité sexuelle " cher tendre et doux Sabri " Sinon pour ta culture car un animal comme toi ne peut s'intéresser à la culture et c'est pas à travers des pauses culturelles que tu feras croire que tu es un esthète amateur de la chaine MEZZO et autres vernissages sur la Riviera( Saint Paul of Vence) , la vérité on la sait tous tu es un turfiste, amateur de rixe de comptoir ......

    Et pour en venir au comptoir et aux colonies la différence la voila : Un comptoir colonial est une colonie où les ressources locales sont exploitées, sans développer de peuplement systématique ,alors que la colonie ....
    Une colonie est un territoire non peuplé par l'entité dominante qui est « à assimiler ».
    Ps: la deuxième définition je pense est à considérer au passé .... car on sait tous que colonie selon les régions du globe n'a pas la même signification en remplaçant assimiler par exterminer , YASSER c'est pour toi

    Posté par Sabri, 22 mai 2008 à 11:58
  • il y a erreur, je nai jamais joue au pmu, moi, contrairement a certaines personnes que je connais.
    Pas mal ta definition, tu las trouve sur wikipedia, larousse ou petit robert?

    Posté par adrien, 22 mai 2008 à 13:12
  • Oui enfin , il fut un temps ou tu prétendais être trésorier du ROG , encore une connerie ça depuis quand tu sais compter toi , à part les jaunes que tu servais au Continental PMU quand tu étais serveur je t'ai jamais vu compté autre chose que tes 5 doigts.

    Pour la définition oui il y a une source extérieure qui ma inspirée oui et alors??? t'es jaloux c'est ca ??? Moundir avait bien raison , tu ferais mieux de FERMER TA RACE CAR TU PETES LES PIEDS!!!!! POURRITURE!!!!!!

    Amicalement ton ami et complice

    Sabri

    Posté par Sabri, 22 mai 2008 à 14:14
  • y'a un truc que je peux pas compter pour sur, c'est les conneries que tu dis, ca debite trop.

    Posté par adrien, 22 mai 2008 à 14:18
  • Pour sur , ahahah ca me fait rire tu comptes séduire une fille ou quoi??? avec tes phrases de revolutionnaires romantiques , tes photos etc etc tu fais l Indiana Jones alternatif , le José Bové mode touriste, écoute bien t'as beau faire le nomade au grand coeur , jouer au play boy version beach boys mais moi tu me la feras pas ok , par ce que la ou tu as toujours était présent c'est bien ta connerie qui à mon sens dépasse l'entendement.....

    Sur ce ... portez vous bien
    Cordialement
    Sabri

    Posté par Sabri, 22 mai 2008 à 14:30
  • LA VACHE!!!!!!!!

    trop belle la vache!!!!!!

    Posté par la sorella, 22 mai 2008 à 16:16

Poster un commentaire