Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
9 novembre 2007

le guet-apens Hollandais

IMGP5223


IMGP5226


IMGP5227

Les services secret HOLLANDAIS ont ete informes par L'ELYSEE de la venue de deux AURIBELLOIS ayant la ferme intention de propager leur message revolutionnaire a travers tout le pays.
Par crainte de revolution massive du peuple HOLLANDAIS, le gouvernement nous a envoye ses troupes.
Par chance, nous avons reussi a leur echapper, mais notre etape dans ce pays risque de rapidement tourner au vinaigre, nous allons devoir adopter le mode camouflage pour pouvoir nous fondre dans la masse et influencer ce peuple egare.

Publicité
Commentaires
J
toi tu ferme ta gueule ce sera deja pas mal.
L
Moi je vote pour ce nouvel Hymne !<br /> BRAVO
G
Mais regardes toi un peu , bon visiblement t'as pas eu le droit aux cellules secretes de la CIA dommage pour ta gueule cornio ..... En attendant , reste souple va, et puis c'est a toi de baisser le chauffage et tu le sais bien , ici ras OMAR SHARIF STYLE........ tu m'auras compris je pense .<br /> Bien amicalement<br /> <br /> Gilou
G
c'est pqs notre faute si on s'est fait choper non? <br /> on a meme les photos qui vont avec. <br /> Et puis Amsterdam est une ville tellement passionante qu'on avait que ca a dire dessus.<br /> <br /> Et puis si j'ai envie de faire le debil c'est mon droit, c'est tellement bon.<br /> <br /> Alors vous allez tous baisser le chauffage ou je reviens en france tout specialement pour vous emplatrer.<br /> <br /> Cordialement.
G
Eymeric a bien raison , arretez ca, c'est moche , et puis quoi aDRIEN ? tu t es cru ou cornio , avec tes histoires de services secrets , t'es ridicule , APERO LEAGUE 4 ever<br /> <br /> Bien amicalement
la tournee mondiale des AURIBELLOIS, la revolution est en marche...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité